114 Rue Edouard Vaillant, 94140 Alfortville, France   06 79 17 11 63

ostéopathe à Orly

Nicolas Kurc, votre ostéopathe à Orly, vous accueille dans son cabinet et met à votre service tout son savoir-faire et son expertise en ostéopathie.

En plus de sa formation de qualité, Nicolas Kurc, votre ostéopathe à Orly, justifie d’une grande expertise acquise pendant ses différents stages et pratiques aux centres hospitaliers, structures sportives, entreprises et cliniques ostéopathiques.

En cas de troubles ou de douleurs au niveau des articulations, des muscles, du système digestif, du système vasculaire, du système nerveux ou de la sphère crânienne, faites appel à Nicolas Kurc, votre ostéopathe à Orly.

En plus des consultations au cabinet, Nicolas Kurc, votre ostéopathe à Orly, propose des consultations à domicile aux personnes habitant dans un rayon de 10 Km autour du cabinet.

Pour toutes informations supplémentaires relativement à l’ostéopathie ou pour la prise d’un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Nicolas Kurc, votre ostéopathe à Orly.

Profitez de notre expertise
en médecine ostéopathique !

L’Ostéopathie est une médecine manuelle ancestrale qui vise le traitement de nombreuses souffrances physiques, uniquement par le biais des mains de l’ostéopathe.

Cette médecine préventive et curative consiste à la recherche des causes de tout trouble fonctionnel par des manipulations manuelles du système musculo-squelettique. L’Ostéopathie peut agir sur les articulations, les muscles, le système digestif, le système vasculaire, le système nerveux et la sphère crânienne.
L’Ostéopathie a prouvé son efficacité en traitement des douleurs dorsales, des tensions musculaires, des douleurs d’arthrose, de certaines maladies ORL et digestives ainsi que certains troubles de la femme enceinte et du nourrisson.

Douleurs musculaires

Courbature,Crampe,Élongation,Fatigue musculaire

Femmes enceintes

Constipation, Jambes lourdes, Lombalgie, Maux de tête, Sciatique, Troubles gastriques